Restez au chaud au boulot

Mis à jour : janv. 10

Assis au bureau ou travailler dans une usine, portes grandes ouvertes, peut assurément être un défi. Notre corps n'étant pas toujours prêt à ce contraste de température, voici quelques astuces pour éviter d'être frigorifié jusqu'aux os :


- Les bas de laine style hockey, ce n'est pas que pour les journées pyjama. Homme ou femme, il y a toujours moyen de les agencer avec votre style du moment;


- Une bouillotte ? Pourquoi pas ! Remplissez-la d'eau chaude et déposez-la sur vos cuisses ou même vos pieds. Ça fonctionne mieux que le DVD ou vidéo YouTube du feu de foyer...


- Pas de bouillotte ? Pas de problème ! Le fameux "sac magique" peut faire un excellent travail, fuites d'eau en moins. Un micro-ondes, un sac magique et le tour est joué !


- En usine ou en entrepôt, essayez la technique de la pelure d'oignon : assurez-vous de porter plusieurs couches de vêtements qui respirent mais conservent la chaleur du corps. Vous avez trop chaud ? On enlève une couche ! On a froid ? On ajoute une pelure !


- Attention aux fameuses "chaufferettes" : elles peuvent être la cause de brûlures et même d'incendies. Avant de vous en procurer une, vérifiez avec votre responsable de bâtiment !


BONUS : Vous avez accès à de l'eau chaude ? Gardez dans votre tiroir du café instantané, du chocolat chaud de qualité ou du thé en feuilles pour un breuvage réconfortant qui apportera de la chaleur à votre journée.


Et vous, quels sont vos trucs pour rester au chaud au travail ?

© 2018-2020 par Les aliments Nutribox inc. Tous droits réservés.

Otterburn Park, Québec  CANADA

info@nutriboxcanada.com

1 800 901-1315

Découvrez nos collations santé

sur les réseaux sociaux !

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle