5 idées-cadeaux pour le bureau

La période des Fêtes peut parfois être synonyme de casse-tête et de stress. On ne sait pas quoi acheter au p'tit dernier, on a peur que maman n'aime pas notre cadeau... et sans parler des échanges et activités au bureau. On ne connaît pas toujours les goûts et passe-temps de nos collègues et patrons et, malgré tout, on veut bien faire. Voici 10 petites idées qui, je l'espère, vous "sauveront la vie."

1. Le certificat-cadeau ou le code promo cadeau : Il s'agit ici d'un classique. On offre une carte-cadeau d'un marchand commun ou un commerçant qui offre de la variété dans ses produits. Certains certificats et codes sont même disponibles en ligne alors, on évite les files d'attente au centre commercial !


2. L'activité de "team-building" : Au lieu de penser matériel, pourquoi ne pas se payer une session de "team-building" au sein de l'équipe de travail ? Si l'entreprise ne possède pas un budget pour cela, chacun peut contribuer équitablement. Pour avoir déjà participé, c'est loin d'être monotone : jeux, activités et même exercice physique sont souvent au programme !


3. Les petites attentions : Remplacez les cossins et babioles par une série de petites attentions tout au long de la semaine avant le congé des Fêtes. Chacun pige un collègue ou un patron et prévoit une petite attention par jour : faire son café, nettoyer son bureau, lui écrire un petit mot de remerciement...


4. La nourriture santé : Proposez de saines habitudes en faisant livrer des repas ou collations santé au bureau et assurez-vous de sélectionner une bonne variété d'aliments. Après tout, tout le monde doit manger...

5. Les petits cadeaux chauds : Pensez chaussettes et pantoufles Sac Magique (on met les deux petits sacs au four micro-ondes, on les glisse dans les chaussettes ou pantoufles). On a tous un ou une collègue qui a toujours froid. Le fameux réchauffe-tasse USB à brancher à l'ordinateur est une idée peu coûteuse qui sait ravir les amateurs de thé et café (attention : vous n'êtes pas responsable des dégâts liquides dans l'ordinateur). Un beau châle de couleur neutre est une superbe idée pour l'adjointe qui a souvent froid.


Somme toute, il suffit parfois de penser différemment afin de trouver des idées originales et peu coûteuses. Laissez aller votre imagination ! :)

© 2018-2020 par Les aliments Nutribox inc. Tous droits réservés.

Otterburn Park, Québec  CANADA

info@nutriboxcanada.com

1 800 901-1315

Découvrez nos collations santé

sur les réseaux sociaux !

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle